Le site de la Légion fait peau neuve

Retour

| 05 Janvier 2018 | 2917 vues

Treize ans après sa création, le site Internet de la Légion étrangère fait peau neuve avec sa cinquième charte graphique très tendance.

 

Treize ans après sa création, le site Internet de la Légion étrangère fait peau neuve avec sa cinquième charte graphique. Reprenant la nouvelle identité visuelle de la Légion étrangère, le site adopte un modèle en responsive design qui s’adapte parfaitement à tous les écrans (tablette, smartphone, desktop).

La transition se fera sans aucune perturbation, ni interruption. Le site, totalement repensé et relooké, sera visible lundi 08 janvier 2018, à partir de 17h00.

 

réorientation vers le grand public

 

 

Il offrira l’accès à plusieurs pôles réorientés vers le grand public. Le site est évolutif, et continuera donc à être amélioré au fil du temps Vous aurez accés à l’actualité, l’agenda, l’histoire, ou l’espace solidarité… Sans oublier les services pratiques « Engagez-vous », « Le coin des anciens », et les « contacts pratiques » dont ceux pour la presse.

2 millions de visiteurs par an d'ici 2020

 

L’objectif est de toucher un nouveau public, jeune, et de présenter le visage authentique de la Légion étrangère. « L’objectif de performance est de doubler notre audience d’ici 2020, en passant de 1 million à 2 millions de visiteurs par an » annonce le service communication de la Légion étrangère.